Bond TruLuv
Des mondes tridimensionnels
L’an 2002 marque le début de l’intérêt de Bond TruLuv pour le mouvement Graffiti, il s’engage depuis dans l’expérimentation de diverses techniques. En 2010, il étudie la peinture à l’Université des Beaux-Arts de Yogyakarta en Indonésie et travaille depuis comme artiste indépendant, voyageant à travers le monde pour créé à l’aide de la lumière et de la profondeur son design tridimensionnel.
Un artiste multimédia
Les travaux de Bond TruLuv dans l’espace public sont en harmonie avec leur environnement, les coloris du milieu environnant déterminent la gamme des nuances de ses œuvres et l’ambiance autour se reflète dans son esthétique. L’artiste éclaire ses travaux muraux avec des sources de lumière, les photographie et les filme, faisant évoluer ainsi son art du Grafitti vers une installation multimédia. Il fait également appel à sa technique sophistiquée dans ses travaux sur toile qui montrent des personnages futuristes et des univers imaginaires d’une incroyable profondeur et luminosité. Un modèle de robot issu d’un logiciel en 3D qui met en cause notre construction identitaire à l’ère du numérique est un personnage récurrent dans ses oeuvres pour lesquelles il fait appel aux peintures aérosol et acryliques.
Un artiste reconnu sur le plan international
Bond TruLuv s’est fait un nom avec plus de 30 expositions internationales. Ses travaux sont exposés dans toute l’Allemagne notamment à Munich, Leipzig et Hambourg et à l’international aux Pays-Bas, en Autriche, en Suisse, en France, en Espagne, en Inde, en Indonésie et au Japon. Artiste confirmé, Bond TruLuv est sans conteste une des grandes figures actuelles de l’art urbain.
TruLuv sur le web : www.truluv.de
TruLuv sur Instagram : @bondtruluv
2 résultats affichés